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-IS-darkotik
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Mise à Jour Heavy !
25 Aout 2008

Voici la mise à jour Heavy avec 3 Objets et 35 nouveau objectif !
Vous pouvez Download les image de ces succés ICI

1) Les Armes

Natasha



 
La deuxième arme déblocable s'appelle Natascha. Elle permet au Heavy de ralentir les ennemis avec ses balles. Les ennemis touchés seront ralentis pendant un instant, les invitant à se mettre rapidement à couvert ou à calmer le garçon. Malheureusement, la puissance de feu de Natascha est moins importante que celle de Sasha. En conséquence, le Heavy mettra plus de temps à finir ces adversaires. Natascha est l'arme idéale pour terrasser ceux qui cherchent à s'enfuir comme les Scouts et les Medics. L'intérêt est moins évident contre ceux qui chercheront à vous nuire plus directement. Les Heavys qui aiment surgir au coin d'un bois trouveront cette arme bien pratique... à moins qu'ils ne tombent sur un Heavy adversaire en compagnie de Sasha.

K.G.B

L'arme débloquable pour ce poids lourd de l'art pugilistique est une paire de gants de boxe de la mort ou plus connue sous l'acronyme KGB . Chaque fois que le Heavy tue un ennemi avec les KGB. il est crédité de 5 secondes de coups critiques. Ces coups critiques peuvent être utilisés pour puncher d'autres ennemis et ainsi maintenir son état critique ou, après un rapide changement d'arme, pour attaquer les ennemis à distance. Les mouvements lents et la vitesse de frappe réduite avec l'utilisation des KGB vont rendre cette entreprise hasardeuse.


 


LE Sandwish

Le Sandvich est le premier objet déblocable. Il est aussi bon qu'il en a l'air et apporte 120 points de vie supplémetaires. Comme dans la vraie vie, la décision de consommer un Sandvich ne doit pas être prise à la légère. Pendant les 4 secondes du processus de l'ingestion le Heavy est complètement vulnérable et sa mastication, lourde et sonore, attirera vers lui ses ennemis comme les fourmis sont attirées par des miettes de Sandvich. La réserve de Sandvich du Heavy est illimitée. Le seul problème est donc l'éventualité d'être interrompu en pleine mastication. Le Sandvich est un allié précieux pour les Heavys positionnés en défense qui pourront se sustenter entre deux vagues d'assaut ennemies. En offensive, le Heavy pourra se mettre dans un coin et prendre une pose Sandvich avant de remonter au front. N'oubliez pas qu'en cas de choix du Sandvich le Heavy devra se départir de son fusil à pompe ce qui le rendra d'autant plus vulnérable vis-à-vis des snipers.


 

2) LES Maps et MODE

Cp_Steel


Une carte de points de contrôle complexe avec une jouabilité originale. Au contraire de la plupart des carte TF2, la capture d'un point de contrôle modifie la progression sur la carte, fermant et ouvrant de nouvelles routes pour chaque équipe. Il en résulte un grand nombre de possibilités tactiques pour l'équipe qui est en attaque et comment conquérir le point final. Le choix scout/soldier est-il le meilleur pour rusher le contrôle des points en sachant que les voies d'accès sont changeantes ? vaut-il mieux contrôler les points de manière systématique pour s'ouvrir progressivement le chemin vers le point final ? Faut-il contrôler tous les points pour rendre la progression des défenseurs plus pénible ? Autant de choix possibles qui feront que cette carte vous intéressera longtemps.




Mode ARENA

Le mode Arena de TF2 garde la diversité des classes tout en se concentrant sur le combat entre 2 équipes. Alors que d'autres modes tirent leur intérêt de grands plans stratégiques et de nombreuses vies pour les joueurs, le mode Arena met l'accent sur le choix tactique des équipes pour un seul et unique combat. Le mode Arena dispose de carte plus petites et se déroulent sur une période plus courte. Le round se termine lorsqu'une équipe se trouve dépourvue de joueurs ou lorsque le point de central est capturé. Le round sont généralement rapides et intenses. La composition des équipes est un moment crucial pour optimiser vos chances de victoire. Le mode Arena est idéal pour des match à 3 contre 3, mais peuvent tout à fait convenir pour un 12 contre 12.



Les packs de vie sont en nombre limité dans le mode Arena (certains niveaux n'en ont même pas). Soyez donc vigilants pour votre stratégie de classe. Avoir un Medic ou un Engineer capable de construire un distributeur peut se révéler un choix judicieux. Avec leurs capacités de reconnaissance, les Scouts et les Spys jouent également un rôle vital. Connaître l'emplacement de l'équipe adverse est un élément important. Les Soldiers et les demomans pourront mettre à profit leur supériorité stratégique en occupant des points en hauteur. Le traditionnel couple Heavy/Medic s'avéra payant en tant que noyaux d'équipe. Attention si l'équipe est déséquilibrée dans ce sens l'erreur peut être fatale si elle est mise à profit par des Snipers ou des Spys. L'eau est rare dans le mode Arena et les Pyros s'y plairont bien en mode embuscade.

 
 



Avec la sortie de TF2 Arena nous avons ajouté 5 cartes. 2 toutes nouvelles cartes (Lumberyard et Ravine) ont été spécialement crées pour le mode Arena. Les 3 autres (Well, Granary et Badlands) ont été remaniées dans la perspective du mode Arena. La carte Lumberyard apporte a TF2 un nouveau style alpin. Ce style a été pensé avec le soucis de garder une cohérence avec l'univers TF2 tout en étant original.



 





 


Lumberyard est une structure déséquilibrée avec une moitié en pente ascendante, à flanc de montagne, et une autre descendant vers la vallée. Quelques bâtiments servent de champ de bataille central où les manoeuvres de contournement seront cruciales. Lorsque le point de contrôle central s'active après 60 secondes, plusieurs entrées s'ouvrent permettant ainsi au combat de se concentrer dans un espace réduit. Lumberyard ne contient pas un seul point d'eau et dispose d'un seul kit médical. Ce kit se trouve sur un tronc au dessus d'un ravin ce qui en fait un point d'embuscade pour les Demomans, les Soldiers et les Pyros.




 





 


Contrairement à Lumberyard, Ravine est beaucoup plus ouverte et comprend 4 secteurs plus étroits qu'il convient de contrôler. Une série de gorges permet les manoeuvres de contournement et les attaques par derrière. Comme dans les autres modes Arena, le point central s'active au bout de 60 secondes.






Ces 3 cartes préexistantes ont été retravaillées pour être utilisées en mode Arena.





Cartes à collectionner TF2 Part 2

3 Juillet 2008

Pour continuer sur le sujet de la semaine dernière , voici des cartes finies de plus sur lesquelles vous pouvez jeter un coup d'oeil . Celle du Heavy et du Medic .



Ce duo dont on parle souvent , cela à cause de leur rôle en attaque et en défense . Nous avons récemment fais pas mal de mise à jour pour le Medic , et le Heavy s'avère être le prochain sur la liste à recevoir des achievement , des nouvelles armes , et des contenus d'équilibrages !


 Transcrit de L'anglais au français par -IS-Darkotik  
  
  
  




Un Heavy probléme !
1 juillet 2008

Le pack de classe suivant se concentrera le Heavy. Pour le Medic et le Pyro pack nos avons suivis notre "instinct", mais pour le heavy nous avons décidé de mieux evaluer la situation. Notre espoir est de concevoir se pack de la façon la plus, objective possible .
Nous concevons en collaboration avec Valve et un des effets secondaires de cela est que nous devons vraiment être capables d'évaluer des idées de conception aussi objectivement que possible. Nous avons constaté que la meilleure méthode de travail d'avoir des buts clairs et précis .
Une fois cela fait il nous suffit au fur et à mesure d'améliorer ces buts afin d'avoir un meilleur résultat .


 
               
 
Voici un aperçu de nos buts :


But : Faire en sorte que le heavy soit plus "jouable" quand il n'a aucun Medic pour combattre avec.

Contraintes :

¤ IL ne faut pas qu'il y est un effet cumulatif des soints du medic sur le Heavy . L'équilibre est déjà bien ainsi .

¤ Il ne faut pas  changer le rôle d'Heavy, quant à d'autres classes. Particulièrement il ne devrait pas empiéter   sur  le rôle d'une autre classe.

¤ Cela doit être compréhensible tant pour l'utilisateur que pour le joueur qui l'utilise.  

                                                         

Transcrit de L'anglais au français par -IS-Darkotik               










Je posterai un message à chaque Nouvelle news afin de vous en avertir !
Merci de NE PAS POSTER DE MESSAGE SVP ! Pour ça il y à le sujet "Dicutions diverses sur Team Fortress"




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Dernière édition par -IS-darkotik le Lun 25 Aoû - 18:34 (2008); édité 1 fois
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Nouvelle news le 4 juillet 2008

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Nouvelle news le 25 Aout 2008

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