-IS- Infernal Soldiers Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Test Team Fortress 2

Répondre au sujet    -IS- Infernal Soldiers Index du Forum » Autres Jeux » Team Fortress 2 Sujet précédent
Sujet suivant
Test Team Fortress 2
Auteur Message
-IS-darkotik
Web Master {Commandant}
Web Master {Commandant}

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Nom de compte Steam: jbegui
Haut débit:
Bon PC:
Skype ID: anteus0
Point(s): 389
Moyenne de points: 1,05
Arme Favorite: M4a1

Message Test Team Fortress 2 Répondre en citant
Test Team Fortress 2

A vous de donnez  votre avis !  Okay

Lun 30 Juin - 09:43 (2008) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 30 Juin - 09:43 (2008)
-Is-Shadows-Killer
Capitaine
Capitaine

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Nom de compte Steam: lil_rom_63
Haut débit:
Bon PC:
Skype ID: lil_rom_63
Point(s): 688
Moyenne de points: 1,03

Alors voici mon propre test :

Graphisme : 19,75/20
: MAGNIFIQUE !! J'ADORE !! Sans rire je trouve sa encore mieux que CSS !!
C'est beaucoup plus sympa comme ça !!! le cell-shading ... je kiffe !! Surtout quand, après une explosion ya des petits bouts de corps qui volent partout !!! (Avec sur l'écran marqué "votre jambe", "votre tête" Mr. Green )

Jouabilité : 18,75/20 : neuf expériences de jeu totalement différentes (plus ou moins simple : pauvres spy que nous sommes .....) Vraiment excellente, totalement instinctive, contrairement à CSS vous êtes heureux de mourir brûlé au lance-flammes, découpé à la hache, tué par un connard de spy dans le dos, anéanti par un heavy invincible avec une sulfateuse, découpé en petits morceux par une roquettes ou des bombes à retardements .... ahhh j'adore !! Et bien sur tuer les gens de ces manières est encore plus jouissif ^^

Durée de vie : 18/20 : Exactement comme CSS, à la différence que je me lasse moins facilement de TF2 que de CSS !! (C'est des conneries "limité à 6 map" la plupart des serveurs tournent sur des non-officielles magnifiques !! De plus les 6 maps sont indémodables et sont à chaque fois découpés en 3 parties donc on peut dire qu'il y a 18 maps ^^)

Bande de son : 25/20 (c'est pas des conneries 25/20 {20 si ça vous convient pas} )
Bande son HYPER-MÉGA-GÉNIALE !!! Bruitages super réalistes avec toutes les voix du style :
- pour le soldat : "vermine", "si Dieu voulait que tu vives il m'aurais pas créé !!"
- pour le sniper : "ta bien fait de pas bouger"
- pour l'heavy : "il y a du sang partout !!", "Quels monstres envérais des enfants au casse-pipe !!"
J'adore (tout ceci ne sort pas de cinématiques mais peut être dit tout comme on peut dire "couvrez moi", "restez groupés" ou encore "enemi repéré" dans CSS : c'est quand même plus sympa dans TF ^^)

Note générale : 20,375/20 (arrondis à 21/20)
Pour ceux à qui ça plait pas le 25/20 ça fait un total de 19,125/20 (soit 19,5/20)

En résumé EXCELLENT : si vous voulez un jeu pas cher sur PC achetez celui-la !!!!! Franchement au prix ou il est c'est valve qui se fait enculé !!! ^^
C'est mon jeu préféré sur PC et je crois que la note s'en fait ressentir ....

"Si Dieu voulait que tu vives il m'aurait pas crée !!"

Mort de Rire

You take a look at me ? Take care of you : I'll whip your head boy !!!
Lun 30 Juin - 12:43 (2008) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ayato Kamina
Soldat
Soldat

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Nom de compte Steam: AyatoKamina
Haut débit:
Bon PC:
Skype ID: Juvignydu45
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,65
Arme Favorite: Famas

Y aurai t'il un moyen de le récupérer car j'ai pas eu le temps quand Steam la laisser en téléchargement gratuit.

Jeu 3 Juil - 12:53 (2008) Visiter le site web du posteur MSN Skype
-IS-darkotik
Web Master {Commandant}
Web Master {Commandant}

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Nom de compte Steam: jbegui
Haut débit:
Bon PC:
Skype ID: anteus0
Point(s): 389
Moyenne de points: 1,05

Non , il faut le payer ! mais je vais te dire, il coute que 19 $ sur steam en euro ça donne 11.9692579 €
Donc moi je trouve que se jeu est énorme, il ne demande pas d'étre un pgm mais il à quand méme un gros challenge ! Moi je te conseil de regarder des video du jeu pour voir si il te plait ensuite je pense que tu a bien 10 €.

Jeu 3 Juil - 17:22 (2008) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Test Team Fortress 2

Aujourd’hui à 01:10 (2016)
Répondre au sujet    -IS- Infernal Soldiers Index du Forum » Autres Jeux » Team Fortress 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by: -IS- Cptain Spirit and Powered by: -IS-DArKoTiK
Copyright © 2008 -IS- Infernal Soldiers Tout les droits réservés .
©-IS- LABELS®