-IS- Infernal Soldiers Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Test de Super Smash Bros Brawl

Répondre au sujet    -IS- Infernal Soldiers Index du Forum » Autres Jeux » Wii (nintendo) Sujet précédent
Sujet suivant
Test de Super Smash Bros Brawl
Auteur Message
-IS-darkotik
Web Master {Commandant}
Web Master {Commandant}

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Nom de compte Steam: jbegui
Haut débit:
Bon PC:
Skype ID: anteus0
Point(s): 389
Moyenne de points: 1,05
Arme Favorite: M4a1

Message Test de Super Smash Bros Brawl Répondre en citant
Test Super Smash Bros Brawl

Par jeux Video.com

A vous de donnez votre avis ! Okay

Lun 30 Juin - 09:20 (2008) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 30 Juin - 09:20 (2008)
Rudy83
Sergent
Sergent

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Nom de compte Steam: Rudy83140
Haut débit:
Bon PC:
Skype ID: Aucun
Point(s): 49
Moyenne de points: 1,69

Personellement je trouve que le test de JV.COM est asser bien fait, je m'explique :

Graphisme 18/20 : Sans hésiter c'est l"un des meilleur rendu graphique sur wii.

Jouabilité 16/20 : La jouabilité est super mais il faut quand méme un bon temps d'adaptation (surtout duo wiimote/nunchuk), ce 16/20 est parfait.

Durée de vie 17/20 : Une durée de vie énorme le temps de finir le mode subspatial, les évenements, le mode classique, le mode all star ... et ac des potes c'est excellent de pouvoir les nikés xDD lol et puis SSBB on s'en lasse jamais donc je mettrais méme 19/20.

Bande Son 19/20 :
On pourrai méme mettre 20/20 vu le nombre diversifié de musique des univers de nintendo.

Note Générale 18/20 : Ou bien 20/20 pq pas ?? lol pour le moment je n'ai vu aucun gros défaut a ce jeu et le trouve énorme, un graphisme sans égale, une jouabilité plus que correct, une durée de vie bien longue et une magnifique bande son, sans compter le nombre de personnages plus délirant les uns que les autres ( Marth powaa xD ).
On peut dire que SSBB est magique, super, énorme, magnifique ... lol et qu"il est vraiment indispensable pour ton possesseurs d'une wii.

En gros J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE lol

Sur Ce Bon Brawllll All Wink

Dernière édition par Rudy83 le Lun 30 Juin - 12:34 (2008); édité 2 fois
Lun 30 Juin - 09:48 (2008)
-Is-Shadows-Killer
Capitaine
Capitaine

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Nom de compte Steam: lil_rom_63
Haut débit:
Bon PC:
Skype ID: lil_rom_63
Point(s): 688
Moyenne de points: 1,03

A moi maintenant :

Graphisme : 19,5/20 : décors de taré pour les arènes (super animées) cinématiques splendides (plus belle que sur certains jeu PC récents ^^) En résumé : MAGNIFIQUE !!!

Jouabilité : 19,75/20 : Une note assez conséquente en raison du fait qu'on a le choix de jouer au pad GameCube, , au couple Wiimote/nunchuk, ainsi qu'à la manette classique (pour les anciens jeux)

Durée de vie : 20/20 : un mode solo (parmi les 3 proposés) rassemblant plus de 12 heures de jeu, des dizaines de niveaux à débloquer, des centaines de trophées et tout autant d'autocollant à débloquer. Pour tout avoir au moins compter plusieurs moi non-stop de jeu !!! Sans compter les brawl entre potes et les combats en ligne !!!! Soit une durée de vie d'à peu près l'infini !!! En plus on ne se lasse jamais de ce jeu !!! Quoi de plus grisant de démolir tous ceux qui cherchent des crosses ^^

Bande son : 19,75/20 : Splendide ...... J'ai pas compté combien il y a de chansons mais on doit bien arriver minimum à 300 chansons !!!!! De plus reprenant tout les classiques des jeux nintendo : hommage magnifique ....

Note générale : 19,75 (arrondis à 20)

Excellent jeu : si vous avez une wii et que vous aimez les bons jeux hésitez pas ... Ce jeu est une tuerie !! Des centaines d'heures de jeu et à peu près quelques milliers de bastons toujours diverses seront à vous !!!

SSBB ==> le jeu à ABSOLUMENT posséder !!!

TROP DE LA BALLE !!!

(PS : Rudy ... les seuls gars invincibles c'est Kirby et Ike !!!!!!!!!!)

You take a look at me ? Take care of you : I'll whip your head boy !!!
Lun 30 Juin - 11:41 (2008) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Test de Super Smash Bros Brawl

Aujourd’hui à 01:11 (2016)
Répondre au sujet    -IS- Infernal Soldiers Index du Forum » Autres Jeux » Wii (nintendo) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by: -IS- Cptain Spirit and Powered by: -IS-DArKoTiK
Copyright © 2008 -IS- Infernal Soldiers Tout les droits réservés .
©-IS- LABELS®