-IS- Infernal Soldiers Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Serveur sympathique, quand y'a personne sur le notre !

Répondre au sujet    -IS- Infernal Soldiers Index du Forum » Counter Strike: Source » La Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Serveur sympathique, quand y'a personne sur le notre !
Auteur Message
Yoy
Invité

Message Serveur sympathique, quand y'a personne sur le notre ! Répondre en citant
Yop yop les gens, ici vous pouvez proposer vos serveur que vous scouater quand y'a personne sur le notre, je commence :

MS-13, serveur trop bien, 34 slots, c'est du FFA no AWP et no Camp, les admins sont souvent présent, il arrive parfois qu'il soit minimum 6 sur le serv', donc si il y a un cheateur il est ban direct.

En plus sur ce serv', il y a de très bonnes teams contre qui on pourait faire des wars .

Les levels des joueurs sur ce serv' est élevé, en 15 rounds des joueurs arrivent à faire des 45-5 ou des trucs du style, ça serait un bonne entrainement pour nous, pour captain qui a un bon niveau et qu'il le garde ou l'augmente, choubiii aussi est pas mal, bref ça serait bien que des membres de la team y ayent.
Comme ça on représenterais notre team sur d'autre serveurs que le notre.

Mais attention sur ce serveur la pub est interdite pas de seek ou de recrute.

Je vous passe les coordonnées : http://www.css-ms13.org/index.php?file=News voici le forum.

L'adresse IP : 78.41.233.194:27015

La bonne humeur reigne sur ce serveur, j'éspère vous voir dessus quand le notre est vide.

A vous de mettre vos serveurs préférés !

Yoy !
Lun 18 Fév - 10:18 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 18 Fév - 10:18 (2008)
Répondre au sujet    -IS- Infernal Soldiers Index du Forum » Counter Strike: Source » La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by: -IS- Cptain Spirit and Powered by: -IS-DArKoTiK
Copyright © 2008 -IS- Infernal Soldiers Tout les droits réservés .
©-IS- LABELS®