-IS- Infernal Soldiers Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Petit logiciel !
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    -IS- Infernal Soldiers Index du Forum » Counter Strike: Source » Configuration CSS Sujet précédent
Sujet suivant
Petit logiciel !
Auteur Message
-Is-Shadows-Killer
Capitaine
Capitaine

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Nom de compte Steam: lil_rom_63
Haut débit:
Bon PC:
Skype ID: lil_rom_63
Point(s): 688
Moyenne de points: 1,03
Arme Favorite: M4a1

Message Petit logiciel ! Répondre en citant
Un pur logiciel pour réaliser tout vos binds facilement (ça fait 1 an que je l'ai mais c'est Darko qui m'a il n'y a pas longtemps un logiciel permettant de les faire et je me suis aperçu que je ne vous en avez pas fait profité !!)

Alors il s'appelle  :  Bind-me

Vous pouvez le télécharger à cette adresse http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/jeux_strategie/fiches/36444.h…

Il est vraiment super bien et instinctif il suffit de choisir sa commande parmi toutes celles proposées et de choisir la touche à binder.

Simple comme bonjour !!

Okay

You take a look at me ? Take care of you : I'll whip your head boy !!!
Mar 20 Mai - 18:13 (2008) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 20 Mai - 18:13 (2008)
-Is-Shadows-Killer
Capitaine
Capitaine

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Nom de compte Steam: lil_rom_63
Haut débit:
Bon PC:
Skype ID: lil_rom_63
Point(s): 688
Moyenne de points: 1,03
Arme Favorite: M4a1

Message Petit logiciel ! Répondre en citant
Alors étant emmerveillé par les nombreux skins que l'on peut trouver sur la toile ... je me suis dit que je pouvait faire quelques recherches pour savoir comment faire.

Et il se trouve que j'ai réussi !! Ce n'est pas du même niveau que ce que vous pouvez trouver sur internet mais c'est déjà ça.

En plus il demande très peu de logiciel (et vous me connaissez ... tous gratuits Twisted Evil  ) je viens donc vous les communiquer !!!

Il vous faut 3 logiciel :
- GCFScape : http://www.vossey.com/telechargement/GCFScape-1-6-6--i1291.htm
- VTFEdit : http://www.fpsbanana.com/tools/95
- et un logiciel de retouche d'image telle que Photoshop, photophiltre ou tout simplement paint (demandez moi si vous voulez obtenir les dernières versions de Photoshp ou photophiltre ... pas cher : shadows oblige !! Okay )

Ensuite c'est tout simple :

1° Ouvrez GCFScape / Cliquez sur "file" , "open" / Selectionnez le dossier où se trouve CS (par défault : C:\Program Files\Steam\SteamApps) / Ouvrez le fichier du jeu que vous voulez skinner (pour cs : "counter-strike source shared" , pour tf : "team fortress 2 materials") / Une fois ouvert, allez dans "cstrike" , "materials" et ensuite sellectionnez tous les fichiers ".vtf" que souhaitez skinner et faites clik-droit et choisissez "extract" puis le dossier où vous voulez que les fichiers selectionnés soit extraits.

2° Lancez VFT Edit / Cliquez sur "file" , open / Selectionnez un de vos fichiers précédement extraits / Ensuite cliquez sur "file" , "export" / Choisissez le format d'image que vous souhaitez puis cliquez sur "ok".

3° Lancer votre retoucheur d'image / Ouvrez l'image que vous venez de créer / Modifiez la comme bon vous semble / Enregistrez votre oeuvre.

4° Réouvrez VTF Edit / Faites "import" / selectionnez votre image modifiée / et choisissez "save as" (nommez la exactement comme le fichier d'origine)

5° Couper votre fichier ".vtf" fraichement modifié et coller le dans le même répertoire que celui que où vous l'avez extrait. Je m'explique : avec GCFScape vous avez extrait des fichiers à partir d'un certain dossier {par exemple "cstrike\materials\models\player\ct_gign\ct_gign.vtf"} vous devez donc mettre votre fihier ".vtf" dans le dossier suivant : "D:\Program Files\Steam\SteamApps\nom_de_compte\counter-strike source\cstrike\materials\models\player\ct_gign\" (si il n'existe pas vous devez le créer !!

Voila !! J'espère que cela vous semble clair !!
Si vous avez des problèmes n'hésitez pas a me demander !!
Et si vous voulez photoshop ou photophiltre hésitez pas non plus !!

Okay

You take a look at me ? Take care of you : I'll whip your head boy !!!
Sam 13 Sep - 20:22 (2008) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Petit logiciel !

Aujourd’hui à 03:51 (2016)
Répondre au sujet    -IS- Infernal Soldiers Index du Forum » Counter Strike: Source » Configuration CSS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by: -IS- Cptain Spirit and Powered by: -IS-DArKoTiK
Copyright © 2008 -IS- Infernal Soldiers Tout les droits réservés .
©-IS- LABELS®