-IS- Infernal Soldiers Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Revanche des BSUF
Aller à la page: <  1, 2

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -IS- Infernal Soldiers Index du Forum » -IS- Infernal Soldiers » War Sujet précédent
Sujet suivant
Revanche des BSUF
Auteur Message
-IS-darkotik
Web Master {Commandant}
Web Master {Commandant}

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Nom de compte Steam: jbegui
Haut débit:
Bon PC:
Skype ID: anteus0
Point(s): 389
Moyenne de points: 1,05
Arme Favorite: M4a1

Message Revanche des BSUF Répondre en citant
Quelqu'un à parler ? Ah non j'avais laissé la fenêtre ouverte , il y a des courants d'aires !

Ps: bon vent

Ven 19 Oct - 20:35 (2007) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 19 Oct - 20:35 (2007)
Picco
Invité

Un génie de la philosophie, rien à dire, comme tu dis Lyphout me connais IRL et il pourra confirmer qu'a aucun moment je me suis enervé (regarde mes propos, insultes ? non... manque de respect ? nan...)... les serveurs High et middle, tu traine chez les neo bisounours nan ? tu es si fort ? éffectivement trainer chez les low comme nous pour perder en plus sa doit etre dur de se forcer...
Des enfants de trois ans ? Je me considère quand même assez loin de tout cela, (environ 5-6 pas plus non plus Wink )... Nous des enfants de trois ans ? Comment définis-tu un mec comme Shadows qui lorsque tu le vois IRL ne fais aucun sport et glande toute une journée sur sa NGC (Wii je pense maintenant) ou son PC...

Le QI d'un enfant de trois ans ? Le test du QI étant évolutif selon l'age, expliquez moi ce qui vaut le mieux un QI de tois ans ou de 15 ans ? (Pour ceux qui n'ont pas compris le QI est censé rester le meme, il va meme en descendant a partir de 40 ans mais tout cela, on s'en fout) A pour info, j'ai un QI de 161 et Lyphout pourra témoigner (j'en étais assez fier et il a vu les tests même si sa remonte a vieux, j'en ai refais il y a pas longtemps (160) )... Donc je suis plutot fier de mon QI de trois ans...

Les manipulations test, j'en suis Es Master, lyphout pourra aussi confirmer, ex: Mégane/Emma en troisieme Okay Okay donc tes petits tests pas mal mais j'ai connu mieux...
On est tombé dedans ? Moui mais non comparé a vous car nous avons toujours été respectueux et poli contrairement a vous...
A par si votre test consistait à nous faire injure et nous insulté, dans ce cas oui nous sommes tombés dedans...

You absolut have to know it because it's over for you...
Ven 19 Oct - 20:44 (2007)
-IS- cptain
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Nom de compte Steam: darkeorus
Haut débit:
Bon PC:
Skype ID: cptainspirit
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,15
Arme Favorite: Couteau

Bon, je ce que je vois c'est que tu as encore perdu, je ne m'étendrai pas, tu n'a toujours pas l'air de comprendre... Ensuite je dirai que tu as une drole de definition de la politesse et du respect, mais ça ne me derange pas : c'est pas mon problème.

Non je ne connais pas de membres de l'equipe de France de CSS, mais je connais un membre étant candidat à l'equipe anglaise ou américaine (je me souviens plus, je dialogue en anglais avec lui) et je pourrais si tu le souhaite, et si j'ai le temps te le présenter. Si tu le croise sur un serveur le pseudo c'est odd-ball. Oui on m'a deja proposé un salaire pour jouer : le credit agricole voulait me payer pour faire des lans, m'a mère un péter un cable, elle voulait pas que je me fasse payer à jouer et j'ai du arréter CSS pendant 2 mois.
Et oui j'ai eut l'honneur de passer les tests des aAa, sur 1,6, mais j'ai echouer à l'avant dernier.
Mon grade ancien, ne fait pas référence à mon temps de jeu, mais à mon statut dans la team : je suis le créateur mais ne la gère pas directement, c'est pour cela que j'ai choisit Ancien, ça sonnait bien. Néanmoins je vais repondre à ta question : j'ai commencé CSS a l'age de 14ans. A 15 ans environ (j'étais un peu no-life), je suis partit jouer sur 1,6 pour me perfectionner. Et depuis peu, l'année dernière, j'ai repris vraiment no-life. Puis j'ai fais ma pause de 2 mois et je suis revenu il y a environ 6 mois et je joue occasionnellement. Je suis à fond dans le baby^^ une drogue en remplace une autre.
Bon je vais revenir sur la principale question de ce sujet et y rerépondre : non nous ne prennons pas de revanche. Je pense avoir repondu à toutes les questions et à la justification du QI de Picco Laughing Bonne journée à tous, le sujet est dorénavant clos. Je laisse encore le week end pour d'éventuelles reponses.

Sam 20 Oct - 18:53 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Neodyme
Invité

Ok ok, en voila des explications claires !
Si je comprends bien, t'as 17 ans tout de suite nan ?
Pour la revanche, aucun de vous n'est chaud donc ça ne sert a rien.
J'espere quand meme jouer contre vous un jour car je n'en ai pas vraiment eu l'occasion.
Et j'aimerai aussi te voir jouer vraiment, cptain, (non non je rigole pas la) juste pour voir le niveau qu'il faut avoir pour qu'on te propose un salaire. Donc si tu veut passer sur notre serveur.... ou peut etre te croiserais-je sur le votre.

tcho

PS:
[mode sarcastique]
avec rhum on a mis la mite a darkotik et shadows killer hier sur votre serveur. ^^
Et j'avais les mains gelées ^^
[/mode sarcastique]
Dim 21 Oct - 11:10 (2007)
-IS- cptain
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Nom de compte Steam: darkeorus
Haut débit:
Bon PC:
Skype ID: cptainspirit
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,15
Arme Favorite: Couteau

normal Laughing allez hop je clos

Dim 21 Oct - 20:32 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message Revanche des BSUF

Aujourd’hui à 03:50 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -IS- Infernal Soldiers Index du Forum » -IS- Infernal Soldiers » War Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by: -IS- Cptain Spirit and Powered by: -IS-DArKoTiK
Copyright © 2008 -IS- Infernal Soldiers Tout les droits réservés .
©-IS- LABELS®