-IS- Infernal Soldiers Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Revanche des BSUF
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -IS- Infernal Soldiers Index du Forum » -IS- Infernal Soldiers » War Sujet précédent
Sujet suivant
Revanche des BSUF
Auteur Message
Neodyme
Invité

Message Revanche des BSUF Répondre en citant
Salut,

Si ça vous dit, une petite war samedi prochain c'est possible ?
Sur notre serv avec des vrai réglages pas en carton, des vrais joueurs qui ont des vrais micro qui marchent vraiment, avec un vrai script et des connexion avec un ping pas tout pourri.
Prenez ça comme un défi.

Admin de la team : Moi meme
Serveur : le notre 77.111.206.103:27015
En 5vs5, 48 rounds, 2 maps.
3e map a définir si égalité.
Sam 13 Oct - 23:18 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 13 Oct - 23:18 (2007)
-IS-darkotik
Web Master {Commandant}
Web Master {Commandant}

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Nom de compte Steam: jbegui
Haut débit:
Bon PC:
Skype ID: anteus0
Point(s): 389
Moyenne de points: 1,05
Arme Favorite: M4a1

Moi c'est ok ! apres faut ce mettre d'accord sur l'heure.

Dim 14 Oct - 13:08 (2007) MSN Skype
Neodyme
Invité

L'heure c'est toujours la meme pour nous c a dire 21h. On vous laisse le choix de la 1ere map, vous prenez quoi ?
Dim 14 Oct - 18:56 (2007)
Picco
Invité

On va voir pour samedi soir je pense alors... c'est le seul soir ou ils sont présents...
Dim 14 Oct - 19:51 (2007)
-IS- cptain
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Nom de compte Steam: darkeorus
Haut débit:
Bon PC:
Skype ID: cptainspirit
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,15
Arme Favorite: Couteau

C'est une règle, je ne prend jamais de ravanche et c'est beaucoup mieux comme ça croyez moi...

Lun 15 Oct - 20:43 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Neodyme
Invité

-IS- cptain {AnCieN} a écrit:
C'est une règle, je n'ai pas envie de me prendre une branlée et c'est beaucoup mieux comme ça croyez moi...

^^ et en plus vous etes trouilllards

edit by cptainspirit : et toi un traitre...
Lun 15 Oct - 21:21 (2007)
-IS-darkotik
Web Master {Commandant}
Web Master {Commandant}

Haut débit:
Bon PC:

c'est bon chauffer pas ! En plus on peut vraiment pas la faire! il manque trop de monde (lyhpout, moi , cpt spirit)

désolé peut être quand vous vous serez amélioré ^^
Mais surtout  a une autre date !

Mar 16 Oct - 19:46 (2007) MSN Skype
Picco
Invité

désolé peut être quand vous vous serez amélioré ^^

Pas besoin de vous enflammer, vous avez battu une équipe avec un mec qui peut pas jouer correctement avec son ping et un otre qui joue sans micro et qui part avec la bombe tou seul en A quand l'ordre et de rush B....

Mais bon bonn continuation...

edit by cptainspirit : et dire que tu n'a meme pas été pris dans cette equipe... c'est dommage t'aurai fait bien avec les autres bras cassé...
Mar 16 Oct - 20:25 (2007)
-IS-darkotik
Web Master {Commandant}
Web Master {Commandant}

Haut débit:
Bon PC:

lol on ne compose pas une équipe quand on c'est que leur membres peuvent mener cette équipe à la défaite. 

Mer 17 Oct - 15:35 (2007) MSN Skype
Picco
Invité

??? ah bon, et ceux qui n'ont pas le niveau tu les fais pas jouer ? Désolé moi je vois pas sa comme sa... Tout les membres doivent faire des wars de temps a autres, si ils ont en envie...
C'est vrai que quand on fais une war tout les ans comme vous on tient la gagner, mais étant donné que nous en faisons régulierement le truc c'est de s'éclater, de faire jouer et progresser tout le monde...
De plus, cette war était vraiment pas importante, celle que l'on fais sont repertoriés et un ratio est calculé, alors que celle contre vous n'entrais pas dans cette catégorie, donc désolé messieurs mais sa nous a permis de faire découvrir les wars et les stratégies a Pixa, de faire jouer Ramiel et son super ping, de faire tourner... donc voila désolé mais comme sa notre team avance lentement mais surement... Alors que vous etes a combien de membres vraiment actif ?
Mer 17 Oct - 18:47 (2007)
-IS- cptain
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Haut débit:
Bon PC:

picco tais toi, une war c'est une war, notre equipe est largement meilleur que vous et sans me vantez, moi seul je vous bat en 1v3...

neodyme, toi le messie de la war, mdr, tu as meme pas fait un frag, alors ton avis ne nous interesse pas...

si votre team est bien que ça, vous avez un forum donc arrétez de pourir le notre, avec vos remarques de low. Si vous voulez on peut vous aider... Le sujet est clos, vous n'etes tout simplement pas assez bon pour nous...

Jeu 18 Oct - 20:33 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Picco
Invité

...

Pas assez bon pour vous ? moui étant donné que Rhum te bats a l'aise que deux membres sont carrément plus fort que lui explique moi comment on ne peut pas encore etre assez bon ? En revanche, on peut constater que vous ne vous prenez pas pour de la merde, c'est clair ! Tu nous bats en 1Vs3 ? Oula en parlant de sa, j'ai joué solo contre Lapinou et Shadows et il y avais 11-3 avant que Rhum me rejoigne et je suis un des membres les plus faibles de la team alors imagine... En revanche, votre suprématie est IN-CON-TES-TABLE !! (pour preuve vous ne vouler pas affronter une team rodée...)

So bye gays, see you in game...
Jeu 18 Oct - 20:41 (2007)
Neodyme
Invité

picco tais toi, une war c'est une war, notre equipe est largement meilleur que vous et sans me vantez, moi seul je vous bat en 1v3...

si votre team est bien que ça, vous avez un forum donc arrétez de pourir le notre, avec vos remarques de low. Si vous voulez on peut vous aider... Le sujet est clos, vous n'etes tout simplement pas assez bon pour nous...

OMG !! Alors toi tu te prends pas pour de la merde hein... en 1v3 tu gagnes contre nous, ben voyons j'aimerai bien voir ça... Meme si on prenait les 3 plus mauvais de la team (moi pixa et ramiel) on te la met alors bon... Que tu dise que t'es meillleur que quelques un de nos membres (disons 5 pour faire large allez) je ne le conteste pas. Mais que tu dise que votre équipe est largement meilleure que la notre alors qu'a chaque fois que nos membres jouent en FFA contre eux ils les démontent et que parce que vous avez gagné une war vous vous croyez les meilleurs du monde... ça me fait doucement rire

neodyme, toi le messie de la war, mdr, tu as meme pas fait un frag, alors ton avis ne nous interesse pas...

Mon avis ne t'intéresse peut etre pas mais il me semble pas que le forum t'appartienne a toi seul. Va chercher la définition de forum dans le dictionnaire, tu verra que n'importe qui peut s'y exprimer.
Et pour la précision quand meme, puisque visiblement t'a rien écouté le jour de la war, j'ai pas remplacé ramiel pour que mon équipe gagne (il vous restai un ou deux rounds a marquer...). Donc je suis pas le messie mais j'étais la 5e roue du carosse ce jour la.
A bon entendeur, salut.
Et bon frag sur votre serveur en carton pas configuré ^^
Pour moi c'est le post qui clos la discussion. Si vous avez encore des remarques utiles a nous faire parvenir, vous pouvez toujours poster sur notre forum.

edit by cptainspirit : et je suppose que tous ces bons joueurs ont passé les tests pour entrer en aAa... et qu'on leur à deja proposer un salaire pour jouer à CSS...
Ven 19 Oct - 09:31 (2007)
-IS- cptain
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Haut débit:
Bon PC:

Voila, bon je vais vous avouer un truc, lyphout et tout le reste de la team que je vois irl pourront le confirmer : je n'es lancé des remarque singlantes que pour vous testez psychologiquement, bravo vous avez gagné, vous avez le QI d'un enfant de 3ans, vous vous sentez plus fort, mais ma team pourra egalement le confirmer, je me suis efforcé de perdre contre vous avant la war ( ceci dit, ça a été très dur)...
Je vais maintenant vous apprendre (parce apparemment vous ne conprenez rien à CSS -_-), qu'une grosse partie du jeu se joue psychologiquement, et sans toucher à ma souris, je viens à nouveau de vous battre...
Vous vous croyez surement très fort, mais il faut tout de meme que vous sachiez, que notre equipe de war, n'étais pas l'equipe ideale non plus et je connais egalement des gens qui les yeux bandés serait ravi de mettre une branlée à des jeunes coq comme vous... ( et oui c'est ça quand on traine sur des serveurs de middle et high Wink ).
Quand à tous ceux qui croient pouvoir me battre, autant les laisser, c'est pas bon de réveiller des bébés quand ils dorment, ils pleurent tout le temps et moi à force, les gemissement ça me fais mal aux oreilles.

Les sujets c'est moi qui les clos, et je trouve que la c'est une belle conclusion. C'est heureux de vous avoir donner une leçon de vie (et de CSS...), que j'espere vous n''oublierez pas, que je vous souhaite bonne chance pour l'avenir de votre team !!!

(ce genre de conseil je les fait payer normalement, alors estimer vous deja heureux d'avoir economiser dses euros, à defaults d'avoir perdu psychologiquement une seconde fois Smile )

Ven 19 Oct - 19:46 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Neodyme
Invité

Reliis ton post autant de fois qu'il le faudra et tu verra que tu est ridicule.
"je connais egalement des gens qui les yeux bandés serait ravi de mettre une branlée à des jeunes coq comme vous... ( et oui c'est ça quand on traine sur des serveurs de middle et high"
juste pour info : les meilleurs joueurs français sont mid ++... donc a moins que tu connaisse les membres de l'équipe de france, j'ai bien peur que tu ne connaisse pas de mid+, ni mid ++, ni high. A moins que, bien évidamment, tu te surestime. Mais ça, faut pas le dire ;-).
Ce sera, et cette fois je le promets, mon dernier post ici, et ma derniere visite sur ce forum. Il se peut que je vienne faire un tour sur votre serveur un de ces 4 peut etre... pour prendre des cours de CSS ^^

edit : je voulais juste savoir, toi qui te dis ancien, depuis combien de temps joue-tu ?

edit2 : (suite a l'edit de mon précédent message) Pourquoi ? On t'a proposer un salaire pour jouer a css ? t'a failli aller chez les aAa ?
Ven 19 Oct - 20:24 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message Revanche des BSUF

Aujourd’hui à 01:10 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -IS- Infernal Soldiers Index du Forum » -IS- Infernal Soldiers » War Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by: -IS- Cptain Spirit and Powered by: -IS-DArKoTiK
Copyright © 2008 -IS- Infernal Soldiers Tout les droits réservés .
©-IS- LABELS®