-IS- Infernal Soldiers Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Départ de Picco.

Répondre au sujet    -IS- Infernal Soldiers Index du Forum » -IS- Infernal Soldiers » Absence Sujet précédent
Sujet suivant
Départ de Picco.
Auteur Message
Picco
Invité

Message Départ de Picco. Répondre en citant
Salut tout le monde, je post ici pour vous dire que je quitte les IS, la team est littéralement morte elle n'avance pas depuis des mois, pas de war ni d'event communautaire; bref le noir complet, je vais donc cherche ailleurs étant donné que je ne joue plus à WoW et que je joue plus activement a CSS. Enf fait je vais monter une team avec des potes IRL de ma classe énorme dans l'mabiance c'est surtout pour sa, Neodyme en fais partie, il quitte aussi la team... Désolé de vous laisser et bonne continuation a vous et see you IRL Lyphout. Okay
Ven 21 Sep - 20:04 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 21 Sep - 20:04 (2007)
-IS-darkotik
Web Master {Commandant}
Web Master {Commandant}

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Nom de compte Steam: jbegui
Haut débit:
Bon PC:
Skype ID: anteus0
Point(s): 389
Moyenne de points: 1,05
Arme Favorite: M4a1

Lol sa c'est la meilleur . C'est sure si on prend pas d'initiative  qu'on ne va pas demander si l'autre veut faire une partie en apparence la team peut paraitre morte .

Bon a+ et bon jeu (vent)

Sam 22 Sep - 13:19 (2007) MSN Skype
Picco
Invité

Je ne pense pas avoir vraiment manqué d'initiative j'ai essayé plusieurs choses mais je ne vais pas me prendre la tete bonne continuation aux IS.
Sam 22 Sep - 13:56 (2007)
-IS-darkotik
Web Master {Commandant}
Web Master {Commandant}

Haut débit:
Bon PC:

Merci !

PS; nous serons toujours prés à vous botter le cul dans une War ^^

Dim 23 Sep - 14:10 (2007) MSN Skype
KOULIKOV59
Internaute
Internaute

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Nom de compte Steam: KOULIKOV59
Haut débit:
Bon PC:
Skype ID: ?
Point(s): 353
Moyenne de points: 1,06
Arme Favorite: Famas

wé a bientot j'espere

Sam 29 Sep - 13:03 (2007) MSN Skype
-IS- cptain
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Nom de compte Steam: darkeorus
Haut débit:
Bon PC:
Skype ID: cptainspirit
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,15
Arme Favorite: Couteau

TEAM BATTUE 35-13

Je me passerai de commentaire...

Après faut pas venir dire qu'on sait meme pas organisé une team, surtout quand on copie tout de la notre... je sais pas si je te reverrai un jour, ça fais un baille que je passe plus chez les low Wink

Bonne continuation, si tu veux des precisions hesite pas à en demander, j'ai une argumentaion fort bien bati, et je pense avoir le champ lexical approprié. Tache de te mouvoir avec plus de clarté Laughing

Sam 13 Oct - 17:39 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Picco
Invité

Après faut pas venir dire qu'on sait meme pas organisé une team, surtout quand on copie tout de la notre... je sais pas si je te reverrai un jour, ça fais un baille que je passe plus chez les low Wink ?

Explique ce qui a été copié chez vous ? (a part l'hébergeur forum je l'avoue), sa fais un baille que tu ne passe plus chez les low ? Pourtant toute ta team, toi compris en fait partie (comme la notre d'ailleurs à deux membres près), je suis dans le niveau de jeu vraiment inférieur a toi cela nous en sommes conscient tous deux en revanche dans l'esprit il ya une sacrée différence entre toi et moi, la politesse entre autre ne semble pas être un point fort de votre team (voir votre demande sur notre forum), gestion de team ? pas mal chez vous effectivement a voir la war de mercredi, prévenir 5 min avant le début du match que vous ne serez pas assez, la classe j'avoue...
Ah oui, cette war, belle victoire des IS, rien à dire, et encore merci cela nous a permis de faire tourner notre effectif on en avais besoin (2 de ceux qui se ont joué joue a Counter depuis seulement 1 ou 2 mois, ex: Pixa(Curgy pour lyphout)... On a pu faire tourner et faire jouer tout le monde.... Il est vrai que nous n'avons pas assurés dans la gestion de la war, mais on avais eu le serveur le jour meme (a savoir qu'il été prévu plus tard mais pris en accéléré pour pouvoir faire une war) désolé encore d'avoir eu un serveur défficient et pas fini de configurer, on aurais du le faire sur le votre ? désolé depuis combien de temps votre team existe messieurs ?
Voila si tu as besoin de précision mon cher n'hésite pas, et si ton orgueil ne te permet pas d'ouvrir les yeux on reffera une war mais avec notre team war habituelle, rodée strat et avec un serveur configuré nikel mtnt... A bientot les IS. Et bsx Lyphout/gagnaire...

A noter que depuis mon départ, je n'ai pas été irrespectueux contrairement à certains d'entre vous, cela me désole quelque peu...
Sam 13 Oct - 21:58 (2007)
Neodyme
Invité

"Après faut pas venir dire qu'on sait meme pas organisé une team, surtout quand on copie tout de la notre..."
>> Fondement de la remarque ? Je vois pas vraiment en quoi votre team a été copiée, mis a part l'hébergeur que jai choisi car roxorgamer était en maintenance le jour ou je voulais créer le forum+site. Mais je suis pret a accepter toutes les remarques, et a modifier certaines choses en conséquence s'il le faut.

"je sais pas si je te reverrai un jour, ça fais un baille que je passe plus chez les low" >> ah bon... si on est low alors je veux bien que vous me donniez le niveau de shadows killer ou de lyphout... j'ai bien peur que lyphout soit a peine meilleur que picco, et bien moins bon qu'au moins 4 membre de notre team. Je vais rien dire sur toi car je ne te connais pas, mais tu m'a pas vraiment impressioné la fois ou jai jouer contre toi.

"TEAM BATTUE 35-13" >> on est partant pour une revanche, avec des vrais joueur et un serveur préparé correctement (war organisée a larrache, manque de membres, pas d'admin pour surveiller, problemes techniques du coté de deux des notres...). Et pas un mercredi aprem ou personne n'est dispo, meme pas votre équipe au complet...

"Tache de te mouvoir avec plus de clarté " >> ??

Au fait, on a encore war vendredi dernier, et on a encore jouer en 48 rounds avec un script de 4x12 rounds... étrange non ? Il m'a semblé que quelqu'un m'avait di que personne jouait comme ça... non ? Ah on me signale dans l'oreillette que cette personne avait proposé une war sur un serveur vide ou ils n'avait pas de droit d'admin avec 16000$ et sans script...

A bon entendeur, salut
Sam 13 Oct - 23:06 (2007)
Picco
Invité

Un truc tout con mais si nous avons pris un forum chez Xooit comme vous, vous prenez un serveur verygames comme nous ce qui réduit a néant cet argument donc je ne vois plus trop ou on a : "surtout quand on copie tout de la notre"... désolé mais va falloir développé...
Sam 13 Oct - 23:45 (2007)
-IS-darkotik
Web Master {Commandant}
Web Master {Commandant}

Haut débit:
Bon PC:

Euh pour le serveur ta remarque ne tient pas debout !
C'est la logique qui nous a fait prendre se serveur car c'est les moin chére ! Nous n'alions pas payez plus juste pour étre différent.
Je suis d'accord que vous n'ayez pas tout copier mais il y a tout de meme quelque ressemblance !

MAis bon je suis content qu'il y est cette rivalité entre nous , vous etes en faites nos meilleurs énnemis .

MAis nous gagnerons c'est cela qui fait la différence !

Dim 14 Oct - 13:12 (2007) MSN Skype
Picco
Invité

Mort de Rire Verygames c'est pas les moins chers je vous assure, mais je pense que c'est pour l'utilisation de joueurs comme vous et nous le meilleur rapport qualité/prix...
Après cette rivalité, c'est limite chauvinisme de votre coté de toute les team qu'on contoie il n'y a qu'avec vous que c'est plus ou moins tendu... mais bon c'est une source de motivation pour nous tout de meme...
Dim 14 Oct - 18:36 (2007)
-IS-darkotik
Web Master {Commandant}
Web Master {Commandant}

Haut débit:
Bon PC:

non je pense que la source de tension viens du fait que vous étes des anciens de notre team , et que inconsiament vous essayer d'étre mieux que nous , maix biensure nous , les -IS-, nous apprécions pas de nous faire doubler par des anciens de la team , d'où la rivalitée ...

Mar 16 Oct - 19:49 (2007) MSN Skype
Picco
Invité

"faire meiux que nous"

Un serveur, une petite dizaine de membre actif, plusieurs war, en trois semaines c'est mission accomplie en même temps...
Mar 16 Oct - 20:27 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message Départ de Picco.

Aujourd’hui à 01:11 (2016)
Répondre au sujet    -IS- Infernal Soldiers Index du Forum » -IS- Infernal Soldiers » Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by: -IS- Cptain Spirit and Powered by: -IS-DArKoTiK
Copyright © 2008 -IS- Infernal Soldiers Tout les droits réservés .
©-IS- LABELS®