-IS- Infernal Soldiers Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bernees is back

Répondre au sujet    -IS- Infernal Soldiers Index du Forum » -IS- Infernal Soldiers » Absence Sujet précédent
Sujet suivant
Bernees is back
Auteur Message
bernees
Invité

Message Bernees is back Répondre en citant
Hello tout le monde...

He oui, peut être que peu d'entre vous me connaissent mais, je suis de retourn !

J'avais énormément de travail pendant ces vacances, et beaucoup d'activité (avec la copine) !!! Embarassed
Du coup je n'ai pas pu jouer a CS ni pu post quoi que ce soit sur le forum (si bien entretenu d'ailleurs)

Également j'ai du changé de PC vu que mon ancien était foutu (il s'allumait une fois sur 3, et restait allumé d'une moyenne de 1h chrono en main)(c’est bizarre mais ce sont toujours les informaticiens qui sont le moins bien équipé en matière informatique)

Je vais donc changer mes paramètre de configuration PC sur mon profil, ne vous inquiétez pas messieurs les admin.

Bref... je m'excuse de cette absence prolongée.

Egalement je suis sur un projet de site web et ceci devrai me prendre beaucoup de mon temps libre également. Du coup je ne serai pas aussi souvent qu’avant sur CS. La fin du projet et pour début février. Jusque la je ne pourrai malheureusement pas promettre une participation plus qu’ « active » pour ce qui est du game.

Bref…

Tout de bon les IS et que la rage de vaincre soit avec nous…
Lun 10 Sep - 08:22 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 10 Sep - 08:22 (2007)
-IS-super-lyphout
Général
Général

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Nom de compte Steam: Lyphout_B
Haut débit:
Bon PC:
Skype ID: super-lyphout
Point(s): 503
Moyenne de points: 1,04
Arme Favorite: Famas

Merci de ces explication. [on ce fesait du souci Wink ]
On est super content de ton retours même plus que super content ...
Voila bon html et oublie pas de nous donner le lien de ton site quand il serra fini.

Okay

Lun 10 Sep - 14:10 (2007) MSN Skype
Picco
Invité

Bonne chance pour ton projet l'ami, reviens vite...
Lun 10 Sep - 18:48 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message Bernees is back

Aujourd’hui à 03:08 (2016)
Répondre au sujet    -IS- Infernal Soldiers Index du Forum » -IS- Infernal Soldiers » Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by: -IS- Cptain Spirit and Powered by: -IS-DArKoTiK
Copyright © 2008 -IS- Infernal Soldiers Tout les droits réservés .
©-IS- LABELS®